Politique éditoriale

Mes années d’expérience comme journaliste indépendante me rendent très sensible à l’importance de vérifier les informations et d’avoir des sources fiables. Je travaille très fort pour m’assurer que le contenu que je diffuse sur ce site est toujours exact et provient de source sûre. Toutefois, comme je suis humaine et que je n’ai pas de comité de révision, il est possible qu’une erreur se glisse dans un texte. N’hésitez pas à m’écrire pour me le signaler.

Dans le cas d’articles présentant un résumé ou une critique de livre, sachez que je reçois fréquemment des copies de presse de la part d’éditeurs, c’est une pratique courante dans le monde de l’édition. Je ne vous recommanderai toutefois jamais la lecture d’un ouvrage ou l’achat d’un produit que je ne serais pas prête à acheter moi-même.

La transparence est une valeur primordiale pour moi, et à mesure que ce site est appelé à évoluer, je m’engage à divulguer toute invitation, cadeau ou partenariat publicitaire qui pourrait avoir un impact sur le contenu. J’évalue toutes les offres de partenariat en fonction de leur cohérence avec les valeurs et la ligne éditoriale de Namaste Whatever.

Vous avez un projet en tête et vous croyez que nos atomes crochus pourraient créer une belle collaboration ?